Location de voiture entre particuliers Martinique, Guadeloupe et Guyane Conditions générales d'utilisation

Notre site internet propose un service de mise en relation entre particuliers désignés d’une part, « propriétaire » et d’autre part « client-locataire », et ce, dans le cadre de la location de véhicule de courte de durée. Leur mise en relation s’effectue uniquement via notre site internet www.carlok.fr

Les tarifs indiqués sur la plateforme de réservation sont fixés de telle façon que le propriétaire du véhicule et le locataire s’engagent dans un rapport gagnant/gagnant.

Nous garantissons au client-locataire la livraison du véhicule choisi lors de la réservation. Le paiement s’effectue intégralement en ligne contre un bon de réservation qui fait office de facture.

Les demandes de réservations devront être réalisées au maximum 70 jours avant la date de restitution.

Exemple : Pour une réservation prévue à la mi-janvier, la réservation en ligne s’effectuera au plus tôt début Novembre.

Conditions générales d'utilisation client-locataire

  1. Être âgé d'au moins 25 ans et 3 ans de permis de conduire pour faire une demande de location.
    Le client-locataire choisit le véhicule correspondant à ses critères de recherche, vérifie sa disponibilité sur la période de location souhaitée, le lieu de livraison et valide sa demande.
    NB : le véhicule est assuré par le propriétaire en tous risques ou aux tiers.
  2. Le client-locataire reçoit alors une confirmation du propriétaire par mail, au maximum dans les 48h suivant la demande en ligne.
  3. Après accord des deux parties, CARLOK transmet au client-locataire un lien de paiement sécurisé pour finaliser la réservation.
    Le paiement en ligne doit intervenir au maximum dans les 48h qui suivent la réception du lien sécurisé, à ce montant s'ajoute 10% de frais de gestion, de mise en service et au fonctionnement de la plateforme (qui ne sont pas remboursés). Passé ce délai, la demande de réservation est annulée.
  4. À l’issue du paiement en ligne, le client locataire reçoit un bon de réservation qui précise les coordonnées du propriétaire, ainsi que le blocage de la caution de 630€ par empreinte bancaire.

Mise à disposition du véhicule par le propriétaire

Le jour J, le client-locataire doit impérativement effectuer l’état des lieux du véhicule en présence du propriétaire. Il complète, signe le document de « prêt de voiture » et conserve dans la mesure du possible, une photo du document (sur téléphone portable).

Le client-locataire doit aussi s’assurer de la présence, dans le véhicule, des documents suivants : la copie du certificat d’immatriculation avec contrôle technique, l’attestation d’assurance, un constat amiable et le numéro de téléphone du propriétaire en cas de panne ou d’accident.

En effet, pour plus de garantie pour vous, nous bloquons une caution du client par CB de 630€. Ainsi, en cas de dommage sur votre véhicule, le montant vous sera reversé.

600€ en cas d'accident ou de vol.
250€ en cas d'éraflure légère (grosseur et longueur d'un stylo bic)
Par conséquent, 30€ de caution sera prélévée sur votre commission pour chaque location.
 
50€ en cas de : 
  • Véhicule rendu sale
  • Pneu crevé non réparé
  • Retour du véhicule avec une heure de retard 
Pour le niveau du carburant, 2€/ litre manquant
 
Le 2ème conducteur est à 20€, la livraison à l'aéroport est à 40€.
Ces montant sont payables au propriétaire en espèces, à la livraison
 
NB : Pour la GUYANE, le propriétaire peut demander au client-locataire de régler un supplément calculé selon la distance parcourue.

Précautions

Le client doit vérifier :

Fonctionnement de l'assurance

Le propriétaire met à votre disposition un véhicule assuré tous risques ou aux tiers avec vignette, attestation d’assurance, la copie du certificat d’immatriculation et un constat amiable.

NB : vous devez lui fournir le relevé d’information de votre assurance.

Le rachat de franchise

Ce n’est pas possible.

L’option franchise, est un montant forfaitaire journalier calculé sur la durée de la location et que le propriétaire impute au client.

En cas d'accident

Vous appelez le propriétaire du véhicule qui vous dira de remplir ou de l’attendre pour remplir le constat. Pour rappel, la responsabilité de la société CARLOK ne peut être engagée en cas de sinistre, et ce quelque soit son origine. Votre caution de 630 euros sera débitée.

le propriétaire enverra le constat à l’assurance. Après réception du rapport d’expertise puis de celui de l’assurance :

En cas d'accident corporel

C’est l’assurance du propriétaire du véhicule qui gérera la prise en charge.

NB : Le client locataire a l’obligation de fournir le relevé d’information de son assurance au propriétaire avant la mise à disposition du véhicule.

La caution de 630 euros sera toujours débitée.

En cas de vol

Vous devez appeler immédiatement le propriétaire du véhicule, faire une déclaration à la gendarmerie avec son autorisation ou conjointement. Votre chèque de caution sera encaissé et remboursé seulement si le véhicule est retrouvé en bon état dans les 15 jours qui suivent la déclaration de vol. Des frais de dédommagement d’un montant de 200€ seront toutefois déduits de la caution au titre du préjudice subi par le propriétaire.

La caution de 630 euros sera toujours débitée.

En cas de panne

Pour rappel, la société Carlok ne peut être tenue pour responsable en cas de panne du véhicule et de son immobilisation fortuite.

Vous devez contacter, dans un premier temps, le propriétaire qui prendra à sa charge la gestion de la panne (le remorquage du véhicule et votre rapatriement). Vous devez informer dans un second temps et sans délai CARLOK par mail, pour déclencher la procédure de remboursement.

Pour information, Carlok retient un jour de carence. Ainsi le remboursement s’effectue à partir de 2ème jour de la panne.

Carlok s’engage à rechercher dans les plus brefs délais un véhicule de remplacement.

S’agissant du remboursement au client-locataire, le paiement s’effectue par virement (contre IBAN) dans les 10 jours maximum qui suivent la fin de la location initialement prévue. Un montant de 5 euros est prélevé sur le compte du propriétaire au titre de frais de gestion.

Enfin, en cas de réclamation, cette dernière doit intervenir dans les 3 jours qui suivent le retour du véhicule.

L'impossibilité de passer le véhicule

Les personnes habilitées à conduire le véhicule sont celles inscrites sur le document de prêt de voiture lors de la livraison.

Demandes de réservations A l'avance

Carlok est une plateforme qui met en relation les particuliers entre eux pour louer leur voiture via un site internet. Elle n’est pas une société de location de voitures.

Le particulier peut changer d’avis en ne louant plus son véhicule, vendre sa voiture à tout moment, par conséquent, et pour vous assurer le meilleur service, les demandes de réservations doivent être réalisées au maximum 70 jours avant la date de restitution.

Exemple : Pour une réservation prévue à la mi-janvier, la réservation en ligne s’effectuera au plus tôt début Novembre.

Changement de région ou collectivité mer avec le véhicule loué

Il est interdit de changer de région ou collectivité avec le véhicule

ex: vous avez loué le véhicule en Martinique, ou ne pouvez pas prendre le bateau et aller en Guadeloupe.

En cas de contravention

Le propriétaire du véhicule pourra contester la contravention en renvoyant les copies de votre permis de conduire et du document de prêt de voiture au service des contraventions à Rennes.

le client-locataire recevra alors la contravention à son nom et effectuerez le paiement.

En cas de changement du véhicule lors de la livraison

Si le véhicule mis à disposition est de catégorie inférieure à celui réservé et réglé en ligne. Exemple: Vous avez réservé un véhicule 5 places et réceptionnez une twingo 4 places.

Après réclamation par mail à contact@carlok.fr et la transmission de votre IBAN, vous recevrez un remboursement par virement bancaire, lequel correspond à 10% du montant réglé.

En cas d'annulation du client après paiement

Peu importe le motif : décès, maladie, pandemie, catastropphes naturelles, covid, déclaration de l'état français, vol annulé etc : 

Le client doit obligatoirement envoyer un mail à contact@carlok.fr et en copie au propriétaire pour procéder annulation :

Si l’annulation intervient plus de 48h avant la livraison, le client locataire perçoit 80% du montant HORS FRAIS.

Si l’annulation intervient moins de 48h avant la livraison, le client locataire perçoit 50% du montant total HORS FRAIS.

Les remboursements interviennent au plus tard 30 jours après l’annulation de la réservation.

NB : les frais de service ne sont EN AUCUN CAS remboursés.

En cas d'annulation du propriétaire avant livraison du véhicule

Vous devez téléphoner et envoyer un mail obligatoirement à contact@carlok.fr qui se charge de vous trouver un autre véhicule dans la mesure du possible. Vous pouvez aussi faire le choix d’un remboursement total de votre réservation. Ce remboursement interviendra IMMEDIATEMENT par le crédit de votre carte bancaire, et vosu recevrez un mail de confirmation de suite.

N’oubliez pas, avant de valider votre paiement, vous avez expressément reconnu avoir lu et validé les conditions générales d’utilisation du site.

La facturation

À l’issue de votre paiement en ligne, vous recevrez par mail un bon de réservation qui fera office de facture.

En cas de retour du véhicule sans le même niveau de carburant

Lors de la livraison, le lcient-locataire à reconnu avoir laissé l'empreinte de votre CB pour un montant de 630€.

Le propriétaire du véhicule enverra un mail à Carlok pour demander de débiter votre votre CB le nombre de litre du carburant manquant (par rapport à la capacité de son réservoir) X 2€*.

(Pour connaître la capacité du réservoir d’un véhicule, tapez dans un moteur de recherche sur internet « capacité du réservoir marque XXX et modèle XXX du véhicule).

Possibilité de livraison à l'aéroport ou autre part

La livraison peut s’effectuer à l’aéroport et vous coûtera 40€ pour un trajet A/R. Le versement se fait en espèces et avec reçu. Dans une autre ville : 40€ minimum.

En cas de refus de payer ces 40€ au propriétaire, le client se verra débiter son compte de 60€ (40€ + 20 € de frais de service).

NB : Pour la GUYANE, le propriétaire peut demander au client-locataire de régler un supplément calculé selon la distance parcourue (10€ par tranche de 20km du son lieu d’habitation).

 2ème CONDUCTEUR

Le 2ème conducteur est possible avec le propriétaire, en réglant sur place au propriétaire 20€ sur place et en espèces.

 

 

Livraison gratuite

Si vous souhaitez une livraison gratuite, vous devrez récupérer et ramener le véhicule dans la ville du propriétaire et au lieu précis qu'il vous fixera.

En cas de retour de véhicule sale, avec du sable ou poils d’animaux

Lors de la livraison, le lcient-locataire à reconnu avoir laissé l'empreinte de votre CB pour un montant de 630€.

En cas de retour du véhicule sans le nettoyage (sable, poil ou poussière), un montant de 50€ sera débité de sa carte bancaire.

En cas de retour du véhicule en retard ou avec le pneu de secours crevé

Lors de la livraison, le lcient-locataire à reconnu avoir laissé l'empreinte de votre CB pour un montant de 630€.

Si le pneu de secours n’est pas réparé, un montant de 50€ sera débité de sa carte bancaire sous la demande du propriétaire.

Si lors de la restitution du véhicule, le propriétaire constate un retard de plus de 15min, un forfait supplémentaire de 15€ sera appiqué. si le client à 30 minutes de retard, il sera débité de 30€ et à partir d'1 heure le montant sera de 50€.

Contrat entre le propriétaire et le client-locataire

Le propriétaire vous présente un document de « prêt de voiture » à compléter par les deux parties. Vous le signerez tous les deux. Vous devrez également faire la photo de ce document avec votre téléphone portable pour en conserver une copie.

Prolongation d'une location de voiture

En appelant le propriétaire. C'est lui qui décidera s'il prolonge ou non la durée de la location selon la disponibilité du véhicule.

S'il décide de prolonger la durée de location, il sera nécessaire d’établir un nouveau document de prêt de véhicule. Soit vous régler directement le propriétaire en espèces contre reçu, soit vous régler par carte bancaire via notre site www.carlok.fr

Changement de date de location après paiement

Le changement de date n'est pas possible. Par conséquent le client-locataire devra faire une annulation et refaire une demande. Tout en sachant que l'annulation engendre une diminution du montant payé + lors du remboursement, les frais de service qui ne sont jamais remboursés.

Circonstances spéciales

En cas de circonstances spéciales (catastrophes naturelles, sanitaires, grèves, tremblements, tempêtes, guerres etc...) aucun remboursement ne sera effectué. Un remboursement de 50 % du montant de la location payée (sauf les frais de service)

La société Carlok peut étudier votre demande pour augmenter ce taux à 80% si la situation est arrivée avant les 48h de livraison.

Conditions générales du propriétaire

Les étapes

  1. Le propriétaire doit posséder un véhicule assuré aux tiers ou tous risques. Il doit vérifier, auprès de l’assurance qu'une tierce personne peut conduire le véhicule, avec l’option : garantie du conducteur
  2. L’inscription est gratuite avec un identfiant et un mot de passe. Le propriétaire complète le formulaire en ligne à l’aide des informations suivantes :
    • Coordonnées (adresse, téléphone..) et IBAN
    • Renseignements liées au(x) véhicule(s) (caractéristiques, kilométrage, lieu de livraison, prix/jour de location, Contrôle Technique à jour).
    • 1 à 3 photos de son véhicule, dont au moins une avec la plaque d'immatriculation visible, sans autre véhicule ou publicité en arrière plan
    • Une carte grise au nom du propriétaire (copie à mettre dans le véhicule).
    • Le type d’assurance souscrite (aux tiers ou tous risques).
    • Indications sur les surcoûts possibles en cas de lieux de livraison particuliers (ex : la livraison à l'aéroport s’élève à 40€ - Ce tarif n’est pas applicable dans certaines villes de la Guyane où certains coûts peuvent être majorés).
    • Le prix journalier dit « promo » relatif à la location (Carlok conseille au propriétaire de se référer au tableau tarifaire). En indiquant un tarif « PROMO », le propriétaire prend ainsi en considération les périodes de basse et haute saison (ses périodes sont définies dans la grille tarifaire).
  3. Les clients-locataires effectuent leurs demandes de location de voiture, uniquement via le site www.carlok.fr en précisant la date, le lieu et l'heure de livraison :
    • L'heure du rendez-vous est confirmée après paiement du client, et ce, d’un commun accord entre le propriétaire et le client-locataire.
    • Le propriétaire est encouragé à vérifier régulièrement sa boîte mails ou dans les courriers indésirables.
    • Vérifiez constamment vos mails (spams/indésirables) pour voir les demandes des clients.
    • Pour accepter une demande de réservation, le propriétaire clique sur le bouton « vert », et sur le bouton « gris » pour rendre le véhicule indisponible.
    • NB : le client locataire réalise, généralement et simultanément, plusieurs demandes sur plusieurs véhicules. Le propriétaire doit donc être très réactif et accepter la demande du client locataire dans les premières minutes.
    • Le propriétaire bénéficie toutefois d’un délai de 48H pour valider les demandes de location en ligne. IL FAUT TOUT VALIDER toutes vos demandes
    • Si votre voiture est sur une autre plateforme, s'il y a un doute sur sa disponibilité, attendez pour valider.
  4. Lorsque le client locataire est sur le point de finaliser sa commande, il reçoit automatiquement un lien de paiement sécurisé par mail.
    • Le client locataire a 48h pour régler en ligne. Lorsque le client locataire valide le règlement, le propriétaire reçoit automatiquement un bon de réservation numéroté avec le nom et les coordonnées du client pour définir les conditions de livraison, soit par téléphone soit par mail.
      • Lors de la livraison, le client locataire fait une empreinte de carte bancaire de 630 euros (franchise en cas de vol ou d’accident,; carburant, le nettoyage et le retour à l’heure du véhicule. Le client locataire remet également les copies de son permis de conduire recto verso et le relevé d'information que lui aura transmis son assureur au préalable.
  5. L’état des lieux doit être effectué en présence du client locataire et du propriétaire. Ce dernier complètera également le document de prêt de voiture lequel sera signé par le client locataire. Le propriétaire conserve l’original. Le client prend une photo de ce document et de la voiture.
  6. Après la mise à disposition du véhicule, le propriétaire transmet un sms (en mode NORMAL) à Carlok obligatoirement pour l'informer que la livraison « ok » a bien été effectuée et le numéro du bon de réservation.
  7. En fin de location, le propriétaire et le client locataire réalise un second état des lieux. S’il n’existe aucun litige, le propriétaire remet les deux chèques de caution/garantie au client locataire. Le propriétaire envoie un sms à Carlok pour l'informer du retour "ok" de son véhicule avec le numéro du bon de réservation.
  8. Paiement au propriétaire du véhicule
    Le paiement sera transféré sur le compte du propriétaire du véhicule le mercredi qui suit la fin de la période de location. Il correspond à 78% du montant réglé par le client arrondi au centimes inférieurs moins 30€ de frais de garantie de caution par CB du client. Le virement est réalisé après que CARLOK ait reçu les 2 sms séparément obigatoirement  (ex : livraison ok, n° du bon « 2562 » et retour ok, n° du bon « 2562 »).
    Dans le cas d’une location supérieure à 30 jours : Le propriétaire perçoit la moitié du montant total fixé lors de la réservation, et ce, le mercredi qui suit le 20ème jour de mise à disposition du véhicule. Le solde restant dû sera versé le mercredi qui suit la fin de la période de location.
    Dans le cas d’une location supérieure ou égale 60 jours : les paiements seront réalisés le mercredi après tous les 20 jours. La répartition des règlements s’effectue de la façon suivante:
    • 30 % au 20ème jour de location
    • 30 % au 40ème jour de location
    • Solde à la fin de la location
      Important : Le solde restant dû sera versé à réception du SMS (mode NORMAL) confirmant la fin de la période de location.
    • ATTENTION : si le propriétaire oublie de faire sa demande de commission dans une délai de plus de 12 mois, ce montant est perdu. ( c'est à dire qu'il n'envoie pas de sms ni fait de réclamation) 

Précautions avant d'inscrire un véhicule sur le site de Carlok 

L'assurance du véhicule

Si une tierce personne peut conduire votre voiture ou s'il n'y a pas de clause à votre contrat vous l'empêche, + la garantie conducteur responsable.

Vous devez présenter un véhicule assuré tous risques ou aux tiers avec vignette et attestation d’assurance au client.

Une caution de 630 euros sera bloquée en cas de dommage ou vol du véhicule du véhicule du propriétaire.

C’est l'assurance du propriétaire qui prend en charge en cas d’accident.

En vous inscrivant sur notre site pour proposer votre véhicule aux particuliers, pour vous faire un complément de salaire exceptionnel par mois, vous êtes conscient :

Le client locataire bloquera une garantie de 630€ à Carlok, (un montant fixé sera prélevé en cas de retour du véhicule, sans la remise à niveau du carburant, sale et en retard) lors de la remise des clés de la voiture.

Par conséquent le propriétaire est redevable de 30€ sur chaque location pour que Carlok bloque lui bloque une caution pour son véhicule.

L’option Rachat de franchise n'est pas autorisée dans nos conditions générales.

En cas de panne

Après l’appel du client-locataire, le propriétaire devra prendre en charge le remorquage et le rapatriement du client, sans pouvoir rechercher en aucun cas la responsabilité de la société Carlok. Si le véhicule est immobilisé à partir de 2 jours, le client sera remboursé du nombre de jour durant lequel le véhicule n’aura pas pu être utilisé moins 1 jour.

Ex : la voiture a été en panne 3 jours, il lui sera remboursé 2 jours.

Après remboursement du client-locataire au prorata, des frais gestion de 5€ seront prélevés sur le propriétaire.

En cas d'accident

Le client vous appelle, vous devez lui dire de remplir ou de vous attendre pour remplir le constat, sans pouvoir rechercher en aucun cas la responsabilité de la société Carlok.

La caution par CB du client de 630 euros sera débitée pour vous de 600€ (puisque nous garantissons au propriétaire .

Par conséquent, elle sera prélévée sur sa commision à 30€

Après le rapport de l’expertise puis de l’assurance :

ATTENTION : ce remboursement interviendra dans les 15 jours maximums.

En cas d'accident corporel

Avec la GARANTIE CONDUCTEUR RESPONSABLE, le conducteur et les passagers sont pris en charge par l'assurance du propriétaire, que le véhicule soit assuré aux tiers ou en tous risques.

La caution du client est débitée automatiquement

En cas de vol

Le client-locataire devra appeler le propriétaire pour signaler ce vol. Il devra faire une déclaration à la gendarmerie avec votre autorisation ou conjointement. Sa caution de 630 euros sera débitée  en votre faveur et remboursée que si le véhicule est retrouvé en bon état dans les 15 jours, moins 200€ de frais dédommagement.

Attention : votre remboursement sera effectif qu'après que le dossier soit fermé

Passer le véhicule louée à une autre personne

Outre les 2 conducteurs désignés au départ, aucune autre personne ne pourra conduire la voiture louée.

L'impossibilité de louer un véhicule dans 3 mois

Carlok est une plateforme internet qui met en relation les particuliers entre eux pour louer leurs voitures. Le propriétaire met sa voiture à disposition, mais peut aussi décider d'arrêter de la proposer ou de vendre son véhicule.

Par conséquent, pour plus de sécurité, nous ne prenons pas des demandes de + de 70 jours en comptant la date de fin de location.

Exemple : si nous sommes en fin octobre, le client ne pourra pas faire une demande de réservation sur une voiture en fin janvier.

Votre location ne doit pas être inférieure à 3 jours, puisque celà engendre des frais et vous risquez de ne pas rentrer dans vos fonds.

L'impossibilité de changer de collectivité ou région d'outre mer avec un véhicule loué

Il est interdit de sortir d'une région ou d'une collectivité, un véhicule loué, vers une autre région d'outre mer.

Exemple : loué une voiture en Martinique et la prendre le bateau pour aller en Guadeloupe.

En cas de contravention

Le propriétaire pourra contester la contravention en renvoyant les copies recto verso du permis du client et du document de prêt de voiture au service des contraventions à Rennes.

En cas de changement du véhicule choisi par le propriétaire

Le propriétaire doit prévenir Carlok immédiatement en lui proposant une autre voiture. Le client locataire a le droit d'accepter ou de refuser. Si le véhicule est de catégorie inférieure (voir tableau) à celle que le client a payée, le client recevra un remboursement de Carlok de 10% par chèque ou virement bancaire de votre commission qui est de 78%, moins 5€ de frais d’envoi de gestion.

En cas d'annulation du client après son paiement

Pour toute annulation annoncée dans les 48h précédant le premier jour de location, le propriétaire recevra 20% du montant payé hors frais.

Peu importe le motif : pandémie, annulation vol, maladie, décès, catastrophes naturelles, déclaration de l'état français etc..

Si l'annulation est prononcée plus de 48h avant le début de la location, le propriétaire ne sera pas indemnisé par CARLOK.

Par contre, le propriétaire devra envoyer un mail pour réactiver son calendrier pour lui permettre de trouver un autre client.

En cas de retour du véhicule sans le même niveau de carburant

Le client bloqué une caution de 630€ par carte bancaire. Le propriétaire lui demandera de débiter de sa caution : le nombre de litre du carburant manquant (par rapport à la capacité de son réservoir, sur internet) X 2€. A défaut, le propriétaire versera son virement dans les 30 jours.

NB : en cas de grève de carburant, le client-locataire sera toujours débité de ces frais de carburant.

Possibilité de livrer à l'aéroport

90% des client-locataires souhaite une livraison à l'aéroport. Par conséquent, il serait préférable de le faire.

Le client donnera au propriétaire 40€ pour la livraison, à part qu'en Guyane où le montant peut être plus élevé.

Livraison gratuite

La livraison est gratuite pour le client-locataire dans la ville de résidence du propriétaire en Martinique, Guadeloupe ou Guyane.

En cas de retour du véhicule sale, avec du sable ou poils d'animaux

Le client-locataire a bloqué une caution de 630€ par CB.

Si le véhicule revient avec des poils d’animaux, du sable ou autre, le coût du nettoyage de 50€ sera débité de sa caution.

Carlok vous remboursera ce montant par virement bancaire dans les 30 jours.

En cas de retour du véhicule en retard ou avec un pneu de secours crevé non réparé

Le client-locataire a bloqué une caution de 630€ par CB.

Le client-locataire sera débité de ces montants.

Carlok vous rembursera de ces montants par virement bancaire dans les 30 jours.

Le paiement des commissions

Pour une durée de location supérieure à 30 jours, le propriétaire recevra le mercredi après la tranche de 20 jours, sa 1ère commission après bien sur le SMS.

ex : Si la location est de 60 jours environ, le propriétaire recevra une commission le mercredi après les tranches de 20 jours de location, après bien sûr le SMS.

Document de prêt de voiture

Y a-t-il un contrat entre le client et nous propriétaire ?

Oui,le propriétaire devrez télécharger le document de prêt de voiture qui se trouve en bas de site, en 2 exemplaireo) ou faites la phot), le remplir et le faire signer par le client locataire et lui même.

 

 

QUESTIONS DIVERSES :

 

Si je n'ai pas internet comment puis-je faire ?

S'inscrivez chez ami qui vous fera un compte rendu du mail, pour valider ou pas pour vous. Pensez à noter notre mail et votre mot de passe.

Que se passe-t-il si je n'ai pas envoyé de SMS du tout pour la livraison et le retour de mon véhicule ?

Sans SMS de votre part, au bout de 2 mois après la remise du véhicule de location, votre commission ne pourra plus être réclamée.

 

POURQUOI MON COMPTE OU MA VOITURE A ETE SUPPRIME ?

Oui, un propriétaire peut être radié sans préavis du site s'il ne respecte pas les conditions générales d'utilisation du site.

 

Respecter la vie privée

Les données recueillies auprès des clients-locataires au moment de la réservation et du paiement sont tenues par CARLOK pour confidentielles.

En réservant un véhicule sur le site de CARLOK, vous acceptez de respecter les conditions générales d’utilisation.

Attention, vous reconnaissez :