Location de voiture entre particuliers en Martinique, Guyane & Guadeloupe
Avantages & assurances pour le locataire

Les avantages pour le client locataire

  • - Location pas chère entre les particuliers en Guadeloupe, Martinique et Guyane.
  • - Visibilité en photos des voitures choisies.
  • - Location pas loin de chez vous.
  • - Livraison dans la ville de votre choix.
  • - Prix dégressif à partir de 7 jours de location.
Paiement et réception de la facture en ligne

L'assurance pour le client locataire

  • - Pouvoir réserver et payer en ligne sur un site sécurisé.
  • - Avoir sa facture.
  • - La garantie d’avoir un véhicule à la livraison.
  • - Avoir une voiture assurée.
  • - Une assistance en cas de panne et de sinistre.

Les conditions générales

  • En cas de panne
  • Carlok se décharge de tout, le propriétaire de la voiture devra procéder au remorquage, à votre rapatriement et la réparation immédiate. En cas de panne à partir de 2 jours, il vous sera remboursé, le nombre de jour resté sans voiture moins 1 jour.
    Ex : la voiture a été en panne 2 jours, vous serez remboursé 1 jour.
    Si 3 jours, vous serez remboursé 2 jours.
  • En cas d'accident

    Vous devez appeler le propriétaire, ce dernier vous dira de remplir le constat ou de l’attendre.
    Votre chèque de caution sera encaissé par le propriétaire.
    Après le rapport d’expertise puis de l’assurance :
  • - Si vous n’êtes pas responsable dans l’accident, le propriétaire vous remboursera votre chèque (dans le mois après rapport expertise).
  • - Si vous êtes responsable, le propriétaire ne vous remboursera pas votre chèque.
  • - Si vous n’êtes pas responsable et vous n’avez pas donné votre relevé d’information de votre assurance, votre chèque ne vous sera pas remboursé.
  • - En effet, en cas d’accident, sans relevé d’information de votre assurance personnelle, le propriétaire aura une franchise supplémentaire à payer.
  • En cas de vol
  • Vous devez appeler le propriétaire, faire une déclaration à la gendarmerie ou l’attendre pour la faire.

  • Votre chèque sera versé et remboursé que si le véhicule est retrouvé en bon état dans les 10 jours du vol moins 100€ de frais.
  • En cas de contravention
  • Vous recevrez du service de contravention, l’amende à payer, puisque le propriétaire a contesté au préalable, en envoyant la copie de votre permis et du document de prêt de voiture.
  • En cas d'annulation du client locataire après paiement
  • Toute annulation annoncée avant 48h, Carlok vous remboursera 80% du montant payé dans un délai de 30 jours maximum.
  • Toute annulation faite dans les 48h, Carlok vous remboursera 50% du montant payé dans un délai de 30 jours maximum.
  • En cas de changement de véhicule de lors de la livraison
  • Si le véhicule est de catégorie inférieure* à celui que vous avez choisi et payé, vous serez remboursés d’au moins 1€ du prix par jour.
  • En cas de retour du véhicule sans le même niveau de carburant, sans le nettoyage ou en retard
  • Vous devrez payer au propriétaire :
  • - Le nombre de litre manquant X 2€ pour le carburant.
  • - En cas de retour du véhicule sale (sable, poils d’animaux, graisse), le coût du nettoyage sera de 50€.
  • - En cas de crevaison, si le pneu de secours n’a pas été réparé, le coût de la réparation est de 40€.
  • - Si lors du retour du véhicule, vous le remettez en retard de 15 minutes, le tarif sera de 8€ et à partir d’1 heure, le tarif passera à 30€.
  • Par conséquent, si vous ne réglez pas sur place, le propriétaire encaissera votre chèque de garantie de 100€ et vous expédiera la différence, moins 5€ de frais d’envoi.
  • Respecter la vie privée
  • Les données recueillies auprès des clients-locataires au moment de la réservation et paiement sont tenues par CARLOK pour confidentielles.
    En réservant un véhicule sur le site de CARLOK, vous acceptez de respecter les conditions d’utilisation.
  • Attention
  • Vous reconnaissez :
  • - Avoir pris connaissance des conditions générales sur le site de la société Carlok.
  • - Carlok vous a mis en relation avec le propriétaire du véhicule et se décline de tout dommage ou panne survenu sur la voiture.
  • - Que lors de la récupération du véhicule, vous avez fait l’état des lieux.
  • - Qu’en cas de dommage ou vol du véhicule, le propriétaire encaissera le chèque de caution, par conséquent vous devrez approvisionner votre compte à cet effet.