Location de voiture entre particuliers en Martinique, Guadeloupe et Guyane

Comment ça marche pour le client locataire ?

Vous souhaitez louer une voiture pas chère en Guadeloupe, Martinique ou Guyane ? Optez pour les services en ligne de CARLOK. Avec CARLOK, vous êtes sûr d’avoir une voiture à votre disposition en cas de besoin.

  • Vous trouverez les photos des véhicules, la grille des tarifs et les conditions de livraison et d'utilisation.
  • Vous pourrez payer en ligne et recevoir votre facture.
  • Pour toute réservation, vous devrez avoir une CB à votre nom, avoir au moins 25 ans et un permis de conduire de plus de 3 ans.

Les étapes de la réservation sur le site www.carlok.fr

  1. Demande uniquement par le site ww.carlok.fr , Le client-locataire choisit le véhicule correspondant à ses critères de recherche, vérifie sa disponibilité sur la période de location souhaitée, le lieu et l'heure de livraison faites plusieurs demandes pour plus de réponses).
  2. NB : le véhicule est assuré par le propriétaire en tous risques ou aux tiers. Le client-locataire reçoit alors une confirmation du propriétaire par mail, au maximum dans les 48h suivant la demande en ligne (mais en générale, les propriétaires, valide dans les 5 à 6 h). Par conséquent, soyez patients.
  3. Après accord des deux parties, CARLOK transmet au client-locataire un lien de paiement sécurisé pour finaliser la réservation. Le paiement en ligne doit intervenir dans les 48h (passé ce délai, la demande de réservation est annulée) qui suivent la réception du lien sécurisé. A ce montant s'ajoute 10% de frais de gestion, de mise en service et au fonctionnement de la plateforme (frais qui ne seront pas remboursés en cas d'annulation). 
  4. À l’issue du paiement en ligne, le client-locataire reçoit un bon de réservation qui précise les coordonnées du propriétaire.
  5. Le cient laissera l'empreinte de sa carte bancaire pour une caution de 630€ à la date de location via le site intertet de Carlok.
  6. La livraison à l'aéroport ou autre : 40€ et le 2ème conducteur est à 20€ (ces montants sont payables en espèces au propriétaire sur place).

Mise à disposition du véhicule par le propriétaire

En cas d'annulation de la location pour toute sorte de raison (covid, pandemie, catastrophes naturelles, dèces, maladie, annulation vol, etc)

Le client n'est pas remboursé des frais de service

Le client sera remboursé de 80% du montant Hors frais si sa demande internivent avant les 48h de livraison.

et de 50% du montant Hors frais si sa demande intervient  dans les 48h de la livraison. 

délai : 30 jours max.

Document : le mail en copie au propriétaire qui demande l'annulation

 

Lors du retour du véhicule, en cas de dommage, la carte bancaire sera débitée pour un montant de :

Dans le cas d’une livraison du véhicule sur un site différent du lieu habituel (ex : aéroport), le client-locataire s’acquitte d’un paiement forfaitaire de 40€ en espèces pour le trajet A/R. Un reçu lui est remis par le propriétaire.
NB : Pour la GUYANE, le propriétaire peut demander au client-locataire de régler un supplément calculé selon la distance parcourue.

Précautions

Veuillez vérifier :