Location de voiture entre particuliers en Martinique, Guadeloupe et Guyane

Comment ça marche pour le client locataire ?

Vous souhaitez louer une voiture pas chère en Guadeloupe, Martinique ou Guyane ? Optez pour les services en ligne de CARLOK. Avec CARLOK, vous êtes sûr d’avoir une voiture à votre disposition en cas de besoin.

  • Vous trouverez les photos des véhicules, les tarifs et les conditions de livraison et d'utilisation.
  • Après paiement en ligne vous recevez les coordonnées du propriétaire du véhicule sur le bon de réservation qui servira de facture.
  • Pour toute réservation, vous devrez avoir une CB à votre nom, avoir au moins 25 ans et un permis de conduire de plus de 3 ans.

Les étapes de la réservation sur le site www.carlok.fr

  1. Demande uniquement par le site ww.carlok.fr , Le client-locataire choisit le véhicule correspondant à ses critères de recherche, vérifie sa disponibilité sur la période de location souhaitée, le lieu et l'heure de livraison faites plusieurs demandes pour plus de réponses) et envoie sa demande (les prorpiétaires répondent dans les 1 à 4h, puisqu'ils travaillent, soyez patient).
  2. NB : le véhicule est assuré par le propriétaire en tous risques ou aux tiers. Le client-locataire reçoit une confirmation du propriétaire + 1 lien de paiement sécurisé par mail de carlok. Le client locataire a 24h pour payer la location en ligne + 10% de frais de gestion, de service et de fonctionnement de la plateforme.
  3. Passé ce délai de 24h, sans paiement, la demande de réservation est annulée. 
  4. En cas de paiement du client-locataire, il recoit une bon de réservation avec tous les coordonnées du propriétaire.
  5. Pour toute annulation avant 48h et dans les 48h, veuillez lire les conditions générales . 
  6. Le cient laissera l'empreinte de sa carte bancaire pour une caution de 630€ à la date de location via le site internet de Carlok.
  7. La livraison à l'aéroport ou autre : 40€, le 2ème conducteur est à 20€ (ces montants sont payables en espèces au propriétaire sur place).

Mise à disposition du véhicule par le propriétaire

En cas d'annulation de la location pour toute sorte de raison (covid, pandemie, catastrophes naturelles, dèces, maladie, annulation vol, etc)

Le client n'est pas remboursé des frais de service

Le client sera remboursé de 80% du montant Hors frais si sa demande internivent avant les 48h de livraison.

et de 50% du montant Hors frais si sa demande intervient  dans les 48h de la livraison.

Délai de remboursement : 30 jours max.

Document : le mail en copie au propriétaire qui demande l'annulation

 

Lors du retour du véhicule, en cas de dommage de votre part, veuillez signer le document de prêt de voiture pour la comparaisson (livraison et retour).

La carte bancaire sera débitée pour un montant de :

Dans le cas d’une livraison du véhicule sur un site différent du lieu habituel (ex : aéroport), le client-locataire s’acquitte d’un paiement forfaitaire de 40€ en espèces pour le trajet A/R. Un reçu lui est remis par le propriétaire.
NB : Pour la GUYANE, le propriétaire peut demander au client-locataire de régler un supplément calculé selon la distance parcourue.

Précautions

Veuillez vérifier :